Nous aimons le faire et nous le faisons bien

Ce n’est pas parce que nous avons la même activité que d’autres que nous faisons la même chose…

Et pour cause, notre parcours atypique et notre double casquette « universitaire et terrain » nous donne une certaine hauteur de vue.

“It’s no longer about what you do.
It’s about how you do it.” Richard Rudd
“Ne pas penser comme les autres, cela veut dire simplement que l’on pense."
Ionesco
"Quelle que soit la chose qu’on veut dire, il n’y a qu’un mot pour l’exprimer, qu’un verbe pour l’animer et qu’un adjectif pour la qualifier. Il faut donc chercher, jusqu’à ce qu’on les ait découverts, ce mot, ce verbe et cet adjectif." MAUPASSANT (l’authentique !)
“Ce n’est pas la peine d’avoir du talent à la cinquième ligne si le lecteur ne dépasse pas la troisième."
Françoise Giroud

Nous savons le faire.

Conseil

Production de contenus

Formation

  • Audit de la communication à 360° (prises de parole et supports)
  • Prise de parole & gestion de crise
  • Territoire de marque
  • Vision, valeurs et positionnement de l’entreprise
  • Identité de marque et base-line
  • Insights et concept publicitaire
  • Posture globale dans le cadre de réponse à des appels d’offre
  • Récit de marque et wording
  • Posture et style de communication
  • Ligne éditoriale, tone of the voice, axes, thèmes et discours
  • Brand content
  • Scripts et trames narratives (vidéos, site web)
  • Naming & base line
  • Livre blancs et supports de communication
  • Programmation éditoriale et campagnes de communication
  • Brand book et charte éditoriale
  • Programmes sur-mesure & ateliers
  • Séminaire, workshops et jury
  • Animation et modération de conférence
  • Présentiel, distanciel et hybride
  • Pitching

Nous leur avons demandé ce qu’ils en ont pensé :