Parce que le secret du bonheur, c’est de faire ce que l’on aime, Que galoper par goût, cela ne fatigue jamais.
Parce qu’être un bon communicant, c’est être un bon observateur du monde
De lire entre les lignes
D’entendre ce qui n’est pas dit
De voir du sens, là où les autres voient des choses
Parce que les outils ne doivent absolument pas être le point de départ…
Parce qu’une marque se reconnaît aussi à son langage
Parce qu’il ne suffit pas de savoir écrire pour écrire
Parce les mots sont des fenêtres, mais aussi parfois des murs
Parce qu’il n’y a que « dans le dictionnaire que le mot réussite vient avant travail* »
Parce que nous avons le goût du challenge et du travail bien fait.
Parce qu’il faut deux mains pour applaudir
Nous nous levons chaque matin
Heureux. Avec la même capacité d’étonnement.
*de Pierre Fornerod
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.